Branchement pour logement individuel dans le domaine privé. | ||
TLR010 | Branchement pour logement individuel dans le domaine privé. | m |
Ligne de branchement du coffret à la GTL, enterrée, constituée de 2 câbles avec des conducteurs de cuivre: 1 U1000 R2V 2x35 mm², et une tension assignée de 0,6/1 kV, sous tube protecteur en polyéthylène, à double paroi, de 75 mm de diamètre et 1 câble de téléreport sous tube protecteur en polyéthylène, à double paroi, de 40 mm de diamètre. |
Prix |
|
Exportation |
Selon NF C 14-100
Branchement
Section des conducteurs (mm²)
Remarque
La chute de tension entre le coffret et la GTL doit être inférieure à 2% La chute de tension entre le coffret et la GTL est de 0,68 %Grillage avertisseur
Largeur (cm)
UNITÉ D'OUVRAGE TLR010: BRANCHEMENT POUR LOGEMENT INDIVIDUEL DANS LE DOMAINE PRIVÉ.
CLAUSES TECHNIQUES
Ligne du coffret à la GTL, enterrée, constituée de 2 câbles avec des conducteurs de cuivre: 1 U1000 R2V 2x35, et une tension assignée de 0,6/1 kV, sous tube protecteur en polyéthylène, à double paroi, de 75 mm de diamètre et câble de téléreport sous tube protecteur en polyéthylène, à double paroi, de 40 mm de diamètre résistance à la compression supérieure à 450 N, fourni en rouleaux, mise en place sur lit de sable de 10 cm d'épaisseur, dûment compacté et nivelé avec une pilonneuse vibrante à guidage manuel, remblai latéral compacté et remblai postérieur avec le même sable jusqu'à 10 cm au-dessus de la génératrice supérieure de la tuyauterie, ne comprend ni l'excavation ni le remblai postérieur proprement dit des tranchées. Comprend le grillage avertisseur. Totalement montée, connectée et testée.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Longueur mesurée selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que son emplacement et son parcours correspondent avec ceux du Projet, et qu'il y a suffisamment d'espace pour son installation.
DU SOUS-TRAITANT.
L'installateur électricien présentera un document prouvant qu'il est habilité pour les travaux de basse tension type B2, BC ou BR.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Implantation et tracé de la tranchée. Exécution du lit de sable pour assise du tube. Mise en place du tube dans la tranchée. Pose des câbles. Mise en place du grillage avertisseur. Exécution du remblai enveloppe.
CLAUSES DE FINALISATION.
Les registres seront accessibles depuis les zones communautaires.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
Il y aura une protection contre l'humidité et le contact avec les matériaux agressifs.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera la longueur réellement exécutée selon les spécifications du Projet.