Urinoir en porcelaine sanitaire. | ||
TBW160 | Urinoir en porcelaine sanitaire. | U |
Urinoir en porcelaine sanitaire, avec alimentation et évacuation visibles, gamme basique, couleur blanche, de 250x320 mm, équipé avec robinetterie temporisée, gamme basique, finition chromé, de 82x70 mm robinetterie temporisée, gamme basique, finition chromé, de 82x70 mm et évacuation visible, avec siphon bouteille, couleur blanche. Comprend le silicone pour le scellement des joints. |
Prix |
|
Exportation |
Gamme
Couleur
Alimentation
Évacuation
Dimensions (mm)
Alimentation
Type
Gamme
Finition
Dimensions (mm)
Couleur
Remarque
Il est possible d'installer un siphon pour chaque appareil sanitaire ou un tabouret siphoïde (non inclus dans ce prix) pour l'ensemble des appareils, mais pas les deux à la fois.Type
UNITÉ D'OUVRAGE TBW160: URINOIR EN PORCELAINE SANITAIRE.
MESURES POUR ASSURER LA COMPATIBILITÉ ENTRE LES DIFFÉRENTS PRODUITS, ÉLÉMENTS ET SYSTÈMES CONSTRUCTIFS QUI COMPOSENT L'UNITÉ D'OUVRAGE.
Pour éviter que se produise le phénomène électrochimique de la corrosion galvanique entre métaux de potentiel différent, on prendra les mesures suivantes: éviter le contact physique entre eux, isoler électriquement les métaux de potentiel différent et éviter le contact entre les éléments métalliques et le plâtre.
CLAUSES TECHNIQUES
Urinoir en porcelaine sanitaire, avec alimentation et évacuation visibles, gamme basique, couleur blanche, de 250x320 mm, équipé avec robinetterie temporisée, gamme basique, finition chromé, de 82x70 mm robinetterie temporisée, gamme basique, finition chromé, de 82x70 mm et évacuation visible, avec siphon bouteille, couleur blanche. Comprend le silicone pour le scellement des joints.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Nombre d'unités prévues, selon documentation graphique du Projet.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
DE L'ÉLÉMENT PORTEUR.
On vérifiera que le parement support est complètement fini et que les installations d'eau froide, d'eau chaude et d'assainissement sont terminées.
PROCESSUS D'EXÉCUTION
PHASES D'EXÉCUTION.
Implantation. Mise en place et fixation de l'appareil. Montage de la bonde. Connexion au réseau d'évacuation. Montage de la robinetterie. Connexion au réseau d'eau froide. Contrôle de son bon fonctionnement. Scellement des joints.
CLAUSES DE FINALISATION.
Il sera nivelé dans les deux directions, à l'emplacement prévu et fixé correctement. L'étanchéité des connexions et le scellement des joints seront garantis.
CONSERVATION ET MAINTENANCE.
L'appareil sanitaire sera scellé de manière à le protéger des matériaux agressifs, des impacts et de la saleté, et à éviter qu'il ne soit utilisé. Il ne sera pas soumis à des charges pour lesquelles il n'est pas conçu et aucun élément dur ou pesant ne sera manié dans son entourage, afin d'éviter que ne se produisent des impacts sur sa surface.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
On mesurera le nombre d'unités réellement mises en place selon les spécifications du Projet.